Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soroia, complètement gaga :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Soroia, complètement gaga :D Empty
MessageSujet: Soroia, complètement gaga :D   Soroia, complètement gaga :D Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:38

Alors moi c'est Soroia, ou Jean-Kevin IRL.

Actuellement étudiant en droit, passionné par les MMOs, je joue sur WOW depuis fin Cataclysm. Après avoir cleané le raid et s'être ennuyé de DS (mais sans voir malheureusement les pieds de Ragnaros), avec la guilde, je suis parti sur GW2 espérant trouver un nouvel Eldorado. Mais ceci s'est malheureusement fini vainement, avec un retour sur WOW un petit mois après. Motivé par MOP depuis et sa difficulté un peu meilleure !

Au début, mon main était une prêtresse discipline mais j'ai finalement trouvé plus une voie dans le tanking et le sadomasochisme. Actuellement palatank, je m'assure que mes partenaires ne meurent pas, ce qui arrive malheureusement dans 90% des cas (bon, je laisse crever Krabou mais ça ne compte pas ça !).

IRL, du haut de mes bientôt 24 ans, je suis passionné de mangas (des mauvais surtout, comme Naruto, Bleach ou One Piece), d'animés, de vidéos cons sur le net, de littérature fantasy et autres clichés.

See ya dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soroia, complètement gaga :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: