Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dynette Dékaféïnée froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Dynette Dékaféïnée froide Empty
MessageSujet: Dynette Dékaféïnée froide   Dynette Dékaféïnée froide Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:50

Bonjour à tous

Je m'appelle Sandrine, 33 ans et toutes mes dents (heu enfin presque). Maman de deux petites filles de 4 et 5 ans, geekette aguerrie depuis le début de wow.

Mon personnage, Dynette, est une chevalier de la mort spé givre que je joue depuis 3 mois maintenant maintenant. Mais j'ai commencé avec Dyne prétresse ombre sur kirin tor. Avec elle sur vanillia et BC j'ai fait du VHL. Quand WOLTK est sortie je suis devenue casu après la naissance de ma première fille et l’arriver de la deuxième n’a rien arrangé. Même si cela fait un sacré moment que je joue, ma blonditude naturelle fait que j'ai toujours pleins de choses à apprendre. J'aime jouer en raid avec des copains, rire et dire des bêtises. Surtout dire des bêtises. J'ai rencontré Ma Zutyne, Elde et Tit Soso il y a presque un an maintenant et je suis collée à eux. JE LES NEMS !