Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dynette Dékaféïnée froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Dynette Dékaféïnée froide Empty
MessageSujet: Dynette Dékaféïnée froide   Dynette Dékaféïnée froide Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:50

Bonjour à tous

Je m'appelle Sandrine, 33 ans et toutes mes dents (heu enfin presque). Maman de deux petites filles de 4 et 5 ans, geekette aguerrie depuis le début de wow.

Mon personnage, Dynette, est une chevalier de la mort spé givre que je joue depuis 3 mois maintenant maintenant. Mais j'ai commencé avec Dyne prétresse ombre sur kirin tor. Avec elle sur vanillia et BC j'ai fait du VHL. Quand WOLTK est sortie je suis devenue casu après la naissance de ma première fille et l’arriver de la deuxième n’a rien arrangé. Même si cela fait un sacré moment que je joue, ma blonditude naturelle fait que j'ai toujours pleins de choses à apprendre. J'aime jouer en raid avec des copains, rire et dire des bêtises. Surtout dire des bêtises. J'ai rencontré Ma Zutyne, Elde et Tit Soso il y a presque un an maintenant et je suis collée à eux. JE LES NEMS !

Étant maman je suis quelqu'un de plus ou moins organisée (enfin j'essais), donc dans le jeu c'est pareil je ne vais pas en raid sans un minimum d'organisation (avoir de quoi manger et boire à porter de clavier, un accès rapide aux toilettes ou le cas échéant une bassine Razz ), j'arrive avec mes consos, et à part cas très exceptionnel quand je dis que je suis là ben je suis là . Mes dispos sont quand je veux mais seulement le soir (si je suis là en journée c’est que j’ai fini le ménage, la bouffe, le repassage, que j’ai amener les enfants à l’école et que je suis allée les chercher, ou que j'osef parce que j'ai envie de joue lol! …..).

Voilà une petite présentation, à très vite en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynette Dékaféïnée froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: