Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 PVE-Les Donjons en Mode Defi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thermarh

Thermarh


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulon.

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:08

Ahhh, changeons un peu de nos raids bien durs et passons à quelque chose où seuls vos compétences sont mises à l'epreuve.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit des donjons HM de MOP, mais, avec une version améliorée de toutes les rencontres possibles (degats suppl', plus de vie, etc), avec un timer global sur le donjon. Chaque timer est divisé en trois rangs: Bronze, Argent, Or. Notez que QUEL QUE SOIT VOTRE EQUIPEMENT, il sera automatiquement tronqué et reduit/augmenté au niveau d'armure 463. Les récompenses sont les suivants: De la vaillance en quantité, le Titre Intrepide (tout les défis bronze), un Phenix Pandaren (tout les defis argent) et le set de classe à transmogriffer, qui est la récompense ultime.


Plus d'infos: http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/guide-mop-le-mode-defi-des-donjons/


Le but de ce topic est simple : Faire une liste de joueurs motivés et qui sont plus que performant (une extrême connaissance de sa classe est requise, enchant', gemming, etc.), et monter des groupes (au depart un puis on verra), dans le but de finir ces défis.

Les timer Or demanderont de l'entrainement mais sont réalisables. Notez qu'il s'agit la de défis pour des teams qui se connaissent: Foncer et rusher, et vous creverez lamentablement. On peut cependant les reinitialiser à l'infini.


Qui est avec moi?


Ps: Apparemment, les montures et le HF "Defi Releve: Or" liant tout les donjons ne sont pas liés au compte. Il est donc possible d'avoir toutes les montures en changeant les persos. Dans l'optique où les defis ne sont pas liés aux comptes, choisissez bien le perso pour qui vous voudrez un set.



-TANK :
Changhli/Thermarh
Soroia (en tank)

-HEAL:
Eldereth

-DPS:
Amagor (équi)
Zutyne
Soroia (dps mage)
Mardor


Dernière édition par Thermarh le Ven 4 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:40

+1 meme si je suis un palaheal noob
Revenir en haut Aller en bas
Mardor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:42

+1 avec Samoustro arriver le 10/10/2013 sur Hyjal
Chami elem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:40

+1 avec zuzu of course
Revenir en haut Aller en bas
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:11

+1 en tank ou dps avec ma mage ou ma chamelio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh

Thermarh


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulon.

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

Etant donné que nous avons un groupe paré à partir, donnons nous un rendez vous pour tester ca.
Que pensez vous du mardi soir, samedi aprem, ou un autre moment qui vous conviendrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:31

Dimanche ou lundi après-midi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:00

Dimanche, ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh

Thermarh


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulon.

PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:56

Lundi aprem pour moi x' Dimanche, je doit aller en famille (ah les imprévus de mes vieux) et risque de rentrer très tard. Si cependant le groupe de raid de ce soir ne part pas, on pourrait remplacer par des défis. A ce soir les Nabots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Empty
MessageSujet: Re: PVE-Les Donjons en Mode Defi !   PVE-Les Donjons en Mode Defi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE-Les Donjons en Mode Defi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: PVE-
Sauter vers: