Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Zutyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Zutyne Empty
MessageSujet: Zutyne   Zutyne Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:09

Bonjour !

Alors j'habite la banlieue Lyonnaise depuis un ptit bout temps maintenant mais je suis native du Nord de la France :Lille.
J'ai 37 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 11 ans.Je suis aussi l'heureuse chérie de mon m'amour  à moi que vous connaissez tous Eldereth qui partage notre vie depuis + de 2ans.

J'ai découvert wow à la fin de BC et au début de WOTLK,ça été quelque chose au début car je n'y comprenais pas grand chose jusqu'au jour où j'ai découvert ce qu'était une guilde et je dois dire que mon aventure à réellement commencer à ce moment là,étant de nature assez sociable.J'ai fais la connaissance de certaine personne dont j'aurai du mal à me passer de leur présence Dyne et Soroia.Il y en a eu d'autres mais la vie et ces aléas font que je les croise plus rarement sur le jeu,mais nous restons en contact.

Je dirai de moi que j'ai un caractère plutôt fort même si ça ne se voit pas au premier abord Razz mais je reste à l'écoute des autres.

Actuellement,je cherche une reconvertion pro dans la domaine du secréteriat.J'ai d'ailleurs bientôt des test à passer pour entreprendre une formation (croisons les doigts).

Sinon je me passionne pour les histoires criminelles,que ce soit sous forme de reportage ou de lecture.Ca peut paraitre un peu glauque mais j'aime comprendre les mécanismes humains et psychologiques.

Voilà j'aime pas trop raconter ma vie à n'importe qui mais je pense avoir dis l'essentiel Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zutyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: