Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siege of Orgrimmar : liens et stratégies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Empty
MessageSujet: Siege of Orgrimmar : liens et stratégies   Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:24

Hello,
voici un lien vers de très bons résumés de chaque combat de SoO.

Puisque le prochain boss que nous devrons faire plier sera le Mastodonte, le lien renvoi vers la stratégie.....
....du Mastodonte Twisted Evil 


Je me doute que peu de personnes iront lire ces stratégies ou regarder des vidéos mais pour ceux qui seraient intéressés cela ne peut faire que du bien Cool 

Voici d'ailleurs une vidéo du Mastodonte en R10 du point de vue d'un dps distant.

La plupart des capacités (et donc dégâts) de ce boss peuvent, et doivent, être esquivées/évitées.
D'autres sont à mitiger (ex: prendre les bombes sous CD défensif comme Main de Protection)
Certaines, parce qu'il ne faut pas abuser, sont inévitables geek 

@Amagor -> ce n'est pas le cas des pics qui sortent du sol vilain, ceux-là il faut les éviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Siege of Orgrimmar : liens et stratégies   Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:16

Met plutot la strat pour les chamans :p, le mastodontes vous allez vite le tomber, c'est juste un poto qui faut taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amagor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Siege of Orgrimmar : liens et stratégies   Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:42

j'avais pas trop regardé les logs et je veux pas qu'on se tire dans les pattes, ok je suis mort a cause de ça, mais si on regarde les logs.... je suis derniers aux dégats subit presque alien 


bref passons, dimanche on ouvrira nos yeux un peu plus et on lui cassera la tronche a ce vieux machin de siege lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Siege of Orgrimmar : liens et stratégies   Siege of Orgrimmar : liens et stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege of Orgrimmar : liens et stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: PVE-
Sauter vers: