Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin de blague a part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:35

Juste pour prévenir les gens susceptibles de passer sur le fofo et qui auront la grande surprise de découvrir ce nouveau thème et qui ne comprendrons peut être pas tout les derniers événements.
Nous avons décidé de cesser toute activités de guilde suite au nombreux départs de ces dernières 48h.
Nous ne disbandons pas la guilde donc si vous souhaitez rester vous le pouvez.Sachez toutefois que certains d'entre-nous ont décidé de quitter la guilde avec leur main afin de continuer à raid sur Soo.

Encore une fois, et pour les non présents sur TS lors de l'annonce,je tiens a présenter mes excuses auprès des guildoux pour ces débordements,ces /gquit,les posts méchants...etc..Je pense qu'il n'est plus necessaire de venir sur ce forum.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas à me whisp et sinon bonne continuation a ceux qui partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:44

c'est dommage vous sembliez une team bien soudée...
Revenir en haut Aller en bas
Tuckic
Invité




Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:19

Comme quoi les connards se cachent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:37

oui bon sans allez jusque la non plus un injure pour soutenir une affirmation n'est pas vraiment approprié surtout que 1:/tuctik je connais aps et 2:/ je ne suis pas au courant de ce qui c'est passer due au fait que je n'y était pas et je ne peu donc dire qui sont les méchants ou les gentils ( sa fait très fleur bleue )

tous ce que je sais c'est que quand j'ai rejoint la guilde tout avait l'air d’être pour le mieux et que au moment de mon départ en dehors du départ de thermah dans le même temps rien ne laissait présager une crise majeure....

je ne prendrais donc pas position sur le fond ni sur la forme

sauf sur le coup du forum la c'est vrais c'est petit .
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:37

Bha soyons honnête le coup fofo c'est tété mais ce que tu ignores zephy c'est qu'il y a eu des propos assez méchants d'où la reactions de tété
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:58

oui comme tu le dit je sais pas vraiment ce qu'il c'est passer donc je m'abstient de prendre position .

tous ce que je sais moi c'est que les contacts avec chacun d'entre vous furent pour moi que du bonheur que ce soit amagor thermar eldre zuzu dydy roro delta ect ect j'en passe, mais vous citer tous de mémoire ( Alzeimer quand tu nous tiens ) serait très dur .

Perso ce que je garde et souhaite conserver comme souvenir de vous tous sans exception ce sont les bons moment même si je suis parti de moi même j'ai eu de très bon moment avec vous.

le fait que tété a fait sa au forum , je souhaitais pas forcement savoir qui , étais surement du a un événement qui a provoqué cette réaction.

la seule chose que j'en ai dit c'est que je trouvais cela petit en rapport a tous les autres guildeux qui n’étais pas concernés par cette embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:04

Ha bha je viens d'apprendre qu'en réalité tété avait postulé dans une autre guilde avant de /ragequit :http://unknown-ways.com/forum/topic.php?id=198 alleZ voir la belle apply de tété...
LOlllllllllllllll

Franchement tété....je te pensais pas comme ça.
En fait je comprends que vous vous êtes monté le bourrichon avec roro afin de leave la guilde en nous faisant porter le chapeau et comme une conne je viens encore m'excuser pour des gens qui n'en valaient pas la peine. Franchement c'est moche...faut vraiment avoir peu de conscience pour faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:33

.... sa joue pas en sa faveur pour sur.

Finalement pour ma part ce n'est pas MA guilde que je ré ouvre, mais celle des amis dont je vous avez parler qui les a suivit sur hyjal que j'aide a remonter ici.

News expérience pour moi manager une équipe de bras casser sans en être le leader .....

J'aimerai quand même vous dire a la team blague a part n'abandonner pas la dessus ok vous Avez perdu des rosterien et votre progression va en être ralenti mais je suis sur que vous pouvez aisément re-up le roster et repartir de plus belle .

J'aurais su avant de Gquit ce qui allait ce passer je serait rester non pas pour raider (quoique) mais surtout pour vous bottez le fion et vous remotiver vindidiou .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de blague a part Empty
MessageSujet: Re: Fin de blague a part   Fin de blague a part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de blague a part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Partie Publique :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: