Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Amagor, L'équilibriste des astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Amagor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Amagor, L'équilibriste des astres Empty
MessageSujet: Amagor, L'équilibriste des astres   Amagor, L'équilibriste des astres Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:13

Holol le nom du post a chier  afro

Bon et bien voilà le temps de faire ma petite présentation
Dans un premier temps je vais parler de mon perso puis je parlerais de moi  

IG
Amagor donc , Druide Equilibre actuellement a l'heur ou je poste ce 22/09/2013 a 1h13  j'ai 535 d'ilvl.
J'ai commencé a Mop donc j'ai aucune expérience des anciens raid en dehors du fais de les avoir fait au lvl 90, donc pas très représentatif, jai tout clean au niveau du T14 nm 10 en pré nerf (sauf l'impératrice, faut pas déconner rabbit) T15 nm 11/ 12 a cause d'une pause de 4 mois mais en 25 cette fois-ci, bref apres deux semaines de pure farm je suis pret a cogner du SoO.

Maitre calligraphe, joa, (mineur et herbo sur reroll) si vous avez de quoi que ce soit => hésitez pas a demander, je fais tout gratos Smile

je suis dispo tout les soirs, (mercredi, j'ai escalade, faut bien sortir un peu,du coup, petit retard).


Irl

Kévin  20 ans Etudiant actuellement en éco-gestion (fac), Breton Blond aux yeux bleu célibataire, sachant faire la cuisine... Erf on est pas sur un site de rencontre? Embarassed(pour ma photo, ici puis sur le screen cliquer il faut :3)

Grand fan de la pratique de l'escalade, surtout en salle par contre, vu que j'ai le vertige lol! j'aime aussi passé du temps a lire, sortir...

Bref si vous voulez plus d'info, /w amagor ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Amagor, L'équilibriste des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Amagor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: