Bon alors j'ai bien réfléchit et au final le départ de roro a juste accéléré les choses
en aucun cas je ne suivrais roro dans une guilde (ou alors par pur hasard) surement de même pour thermarh, je ne pars pas pour les suivre en gros.
Mon départ est motivé par plusieurs choses. Mais d'abord les trucs qui vont me faire chier si je pars.
Je vais perdre des amis, des gens avec qui j'ai passé le plus clairs de mon temps depuis presque 2 mois maintenant.
Zuzu tu es premiere de la liste, en deuxieme ya soso, en troisieme ya delta,ensuite Hanys, apres ya arkham, ensuite dydyne, Elde etc etc...
avec chacun de vous j'ai passé des heurs a m'amuser, a rire de truc plus débile les uns que les autres, mais toujours en sachant que vous le faisiez plus ou moins exprès, vous êtes des filles et des gars mature même si certains points peche, (j'en parle après) ce sera que de bons souvenirs et des regrets quand j'y repenserais.
Mais a ce coté positif il y a les cotés négatif qui pèsent a ce jour plus dans la balance que les cotés positif.
L'ambiance qui traine depuis plusieurs jours dans un premier temps.
L'esprit rigolade n'est plus la je trouve, (en dehors des raids nm) même si j'essaye de vous faire rire des manières les plus sale possible (cf la blague des positions hier sur TS
je suis fier j'avoue)
Ensuite le raid pur et dure, je suis sur wow pour raid, au moment de ma postulation chez la rose, j'ai postulé en temps que casu le temps de me stuff, puis je voulais raid autant que possible (étudiant powa), vous aviez fait des concessions pour moi, nottement le déplacement du flex du jeudi au mercredi pour qu'on puisse raid en nm le soir ou je suis la a l'heur.
A l'heur actuelle on a un tank en moins et plus aucun heal, Pour moi un heal qui n'est pas sur vocal ne sert a rien, il peut pas réagir aussi bien, ok il heal, mais ya pas de communication, bref, 3 personnes sur 10 manquantes parmit et 3 parmit les 4 plus importante => on va pas raid pendant un bon moment, le crédo de la guilde c'est "tu te co sur wow, tu te co en même temps sur TS" (plus ou moins on va dire) C'est un truc que je fais toujours, je pars pas en raid fixe avec des gens que je ne connais pas et donc avec qui j'aurais passé du temps sur ts, si je dois aller avec eux je serais plus avec ceux de la guilde, = inutile que je sois en guilde IG
Bref par acquis de conscience professionel j'ai rangé une dernière fois la bdg, j'ai remis tout le trop plein que j'avais stocké dans ma banque le temps de faire le tri, tout est un peu en vrac (surtout l'onglet minerais / gemme) mais c'est rangé!
J'ai pas encore Gquit, je voulais me refoutre recru le temps de dire au revoir, vu que personne est co au moment ou je post ce message, j'atend donc.
bibise a tous