Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Départ Amagor

Aller en bas 
+2
Ðeltaca
Amagor
6 participants
AuteurMessage
Amagor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:43

Bon alors j'ai bien réfléchit et au final le départ de roro a juste accéléré les choses
en aucun cas je ne suivrais roro dans une guilde (ou alors par pur hasard) surement de même pour thermarh, je ne pars pas pour les suivre en gros.

Mon départ est motivé par plusieurs choses. Mais d'abord les trucs qui vont me faire chier si je pars.
Je vais perdre des amis, des gens avec qui j'ai passé le plus clairs de mon temps depuis presque 2 mois maintenant.
Zuzu tu es premiere de la liste, en deuxieme ya soso, en troisieme ya delta,ensuite Hanys, apres ya arkham, ensuite dydyne, Elde etc etc...
avec chacun de vous j'ai passé des heurs a m'amuser, a rire de truc plus débile les uns que les autres, mais toujours en sachant que vous le faisiez plus ou moins exprès, vous êtes des filles et des gars mature même si certains points peche, (j'en parle après) ce sera que de bons souvenirs et des regrets quand j'y repenserais.

Mais a ce coté positif il y a les cotés négatif qui pèsent a ce jour plus dans la balance que les cotés positif.

L'ambiance qui traine depuis plusieurs jours dans un premier temps.
L'esprit rigolade n'est plus la je trouve, (en dehors des raids nm) même si j'essaye de vous faire rire des manières les plus sale possible (cf la blague des positions hier sur TS lol!  je suis fier j'avoue)

Ensuite le raid pur et dure, je suis sur wow pour raid, au moment de ma postulation chez la rose, j'ai postulé en temps que casu le temps de me stuff, puis je voulais raid autant que possible (étudiant powa), vous aviez fait des concessions pour moi, nottement le déplacement du flex du jeudi au mercredi pour qu'on puisse raid en nm le soir ou je suis la a l'heur.
A l'heur actuelle on a un tank en moins et plus aucun heal, Pour moi un heal qui n'est pas sur vocal ne sert a rien, il peut pas réagir aussi bien, ok il heal, mais ya pas de communication, bref, 3 personnes sur 10 manquantes parmit et 3 parmit les 4 plus importante => on va pas raid pendant un bon moment, le crédo de la guilde c'est "tu te co sur wow, tu te co en même temps sur TS" (plus ou moins on va dire) C'est un truc que je fais toujours, je pars pas en raid fixe avec des gens que je ne connais pas et donc avec qui j'aurais passé du temps sur ts, si je dois aller avec eux je serais plus avec ceux de la guilde, = inutile que je sois en guilde IG

Bref par acquis de conscience professionel j'ai rangé une dernière fois la bdg, j'ai remis tout le trop plein que j'avais stocké dans ma banque le temps de faire le tri, tout est un peu en vrac (surtout l'onglet minerais / gemme) mais c'est rangé!

J'ai pas encore Gquit, je voulais me refoutre recru le temps de dire au revoir, vu que personne est co au moment ou je post ce message, j'atend donc.

bibise a tous bounce


Dernière édition par Amagor le Lun 21 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðeltaca




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:49

_


Dernière édition par Ðeltaca le Lun 21 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:37

Pffff hier soir tu disais être attaché a la guilde, t'être fait des amis mais visiblement l'avancée PVE reste prioritaire ou je ne sais quoi.
Chuis déçue de cette decision mais au point où nous en sômme...bha j'ai envie de dire que les rats quittent le navire surtout que ce soir il y avait reunion off. Tu aurais peut être pu attendre ce moment là,savoir ce que nous allions faire et comment...

Bref....bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:27

Ce message vaut aussi bien pour roro, changhli, arkham...

Les rats ont quitté le navire. C'est navrant de voir la fausseté des gens.

Entre un kikoo qui se prétend off et qui quitte parce qu'un tot ne va pas assez vite. LOL.

Entre un pseudo-off encore une fois qui gquit parce qu'un raid n'a pas réussi. Raid qui n'a pas réussi parce que son orgueil de péteux a fait qu'il a pas pris un troisième heal. LOL.

Entre un druide qu'on a stuffé à mort, qu'on a promote à un post d'off bidou pour satisfaire sa paire de boule qui se sentait à part et qui gquit après avoir dit qu'il partirait pas parce qu'il tenait à nous. LOL

Franchement... Vous me faîtes rire...

Les rats ont quitté le navire encore une fois, ce qui me fait chier c'est pas que peut-être ça va se casser en vrille aujourd'hui, mais qu'on aie fondé un projet sur des merdes de chien comme vous.

Vous êtes pathétiques, personnellement, je vais peut-être choquer certaines personnes, mais je vous crache dessus, littéralement, je vous crache dessus, et c'est gacher ma salive.

Allez trouver ce que vous recherchez bande d'ingrats opportunistes, et dégagez bien loin de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:17

Parce qu'on aime pas trop etre pris pour des cons, et etre critiqués par des joueurs "PVE" ayant trop haute opinion d'eux memes, nous vous offrons ce thème à votre niveau !

Sur ce, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://blagueapart.forumgaming.fr
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:29

LOL trop cool le theme du fofo !! Very Happy 

Juste dommage que tlm trinque....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Divinas
Invité




Départ Amagor  Empty
MessageSujet: MDR   Départ Amagor  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:26

Hahahaha Smile je rigole trop la!

Alors je répond pour elde!

Quand on crée un projet sur des chiens comme ca, pour ma part ca signifie que tu es juste la merde que ces chiens produise!

Ce permettre de critiquer des personnes comme ça alors que pour ma part t'es juste un gros low qui joue plus avec ça bite(avec tes mains je précise) que sur ton clavier.
Tu parle d'un projet alors que vous êtes même pas capable de vous remettre en question quand vous enchaîner les wypes! vous partez même pas sur l'optimisation de vos perso!

Pour ma part, arrête de joué sur du PVE & PVP et pars sur un projet qui aura peut être une chance d'aboutir au vu de ton niveau, Go pokémon avec tes mascottes!!

Sur ceux bande de petit plow! Go disband
Revenir en haut Aller en bas
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:42

Et bien, tellement de couilles (ou d'ovaires, sais-on jamais) que ça ne met pas son vrai pseudo. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Amagor  Empty
MessageSujet: Re: Départ Amagor    Départ Amagor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Amagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amagor, L'équilibriste des astres
» départ Zêphyra et Cie
» Départ Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Taverne-
Sauter vers: