Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Départ Roro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Départ Roro Empty
MessageSujet: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:45

Hello,
un petit mot pour annoncer mon départ dans les règles Smile

Comme j'ai pu le préciser en détail sur le TS, je n'ai rien à reprocher aux sorties guildes (Flex/Tot) et à la bonne ambiance qui y règne.
C'est le point fort de cette guilde et tant mieux.

En ce qui me concerne je souhaite découvrir plus en détail le côté PVE du jeu, chose qui ne sera pas possible dans les conditions que j'entends.
Le HM ne m'intéresse pas, cependant je considère que faire du normal nécessite tout de même un type de motivation et d'envie qui se traduisent d'une certaine façon (ex: envie de connaître les strats et vidéos des boss, maîtriser son perso et le remettre régulièrement en question, être autonome, etc.).

Ces quelques mois passés chez Fourbo/Blague à Part étaient vraiment sympa et je garderai ce très bon souvenir concernant le côté familial/bonne ambiance qui n'a jamais fait défaut.
Mes priorités ont quelque peu changé et faire en sorte de les imposer à tout le monde, en empêchant les personnes que j'apprécie de jouer ensemble lors des raids ne m'intéresse pas.

Les exceptions doivent se plier à la majorité et non l'inverse, je vais donc quitter la Guilde et tenter de trouver ce côté PVE sérieux que je recherche désormais.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite un très bon futur à tous In Game et IRL, et peut-être à tantôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:26

Au revoir roro

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans les conditions que tu souhaites.
J'aurai eu plaisir à raid en ta compagnie.
Je te remercie aussi d'avoir toujours était correct avec nous,d'avoir pris le temps de prévenir de tes absences,de prendre le temps pour nous écrire ce post et ainsi d'expliquer aux guildoux les raisons de ton départ.
Peut-être nous recroiserons-nous IG et cela sera toujours avec sympathie en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:45

Roropandao a écrit:
Le HM ne m'intéresse pas, cependant je considère que faire du normal nécessite tout de même un type de motivation et d'envie qui se traduisent d'une certaine façon (ex: envie de connaître les strats et vidéos des boss, maîtriser son perso et le remettre régulièrement en question, être autonome, etc.).
La motivation, c'est aussi aller faire le flex / lfr pour essayer de chopper du stuff, non? Very Happy
M'enfin, tout ça me fait bien rire dans le sens où ceux qui voulaient plus et gueulaient le plus étaient aussi ceux le plus à la ramasse niveau stuff.

En tout cas, bonne continuation à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:40

Citation :
La motivation, c'est aussi aller faire le flex / lfr pour essayer de chopper du stuff, non? Very Happy
M'enfin, tout ça me fait bien rire dans le sens où ceux qui voulaient plus et gueulaient le plus étaient aussi ceux le plus à la ramasse niveau stuff.
C'est petit....confused 


J'étais peut-être à la ramasse niveau stuff mais les Flex je les faisais avec tout le monde, mes breloques je les claquais en normal, etc.
Le stuff ne fait pas tout et pour Changhli il me semble normal qu'il soit aussi peu stuffé sachant qu'on lui a demandé de prendre ce perso il y a à peine plus de 2 semaines.

En tout cas merci à toi Zuzu pour cette réponse agréable, ça fait plaisir de voir que certains méritent l'estime que je leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:17

Bonne continuation Roro en espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcel-Ashéa

Dorcel-Ashéa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Ajaccio-Narbonne

Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:36

Arf.. que dire sinon bonne continuation !! Personnellement j'ai apprécié ta présence en raid comme en guilde et les solutions que tu amenais (bon parfois en désaccord mais on ne peut toujours pas être en accord avec tout le monde!!). J'apprécie également ta franchise et ta logique, ne pas imposer son point de vue à tord et à travers est une qualité grandement précieuse c'est donc avec autant de regrets que nous nous disons aurevoir!! En ce qui concerne le stuff et autre.. je préfère personnellement un type qui gère bien ses déplacements et qui fais des efforts qu'un pgm hyper stuffé qui en fou pas une !! Quand a themar (vous m'excuserez je n'ai pas le pseudo en mémoire, vu que l'intéressé n'est pas présent à ne sert à rien d'en parler.. Je ne prend pas sa défense vu que je serais le premier à râler mais sa ne serais qu'un débat stérile et inutile vu qu'à travers écran interposé on se dit tout et n'importe quoi.. et qu'on reviens toujours au même refrain : "on ne peut pas plaire à tout le monde et on est toujours le con d'un autre" ^^'
Revenons à nos moutons !! Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde qui remplira tes attentes du jeu Wink

ps: "certains mérite l'estime que je leur porte" pareil remarque stérile ici aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Roro Empty
MessageSujet: Re: Départ Roro   Départ Roro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ Zêphyra et Cie
» Départ Amagor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Taverne-
Sauter vers: