Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 départ Zêphyra et Cie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:44

Bonjour

Comme vous avez du pouvoir le comprendre dans le titre ce post annonce mon départ de la guilde .
Je ne voulais pas partir sans un petit post pour vous prévenir officiellement sur le forum , car vous avez été de forts agréables compagnons .
je quitte votre guilde pour la raison suivante : projet de redonner vie a mon ancienne guilde, aussi vous me croiserez peut etre dans quelque temps sur le /1 a balancer des annonces .(ce n'est encore qu'un projet )
Je vous souhaite bonne continuation et longue vie a votre guilde .

ps : je serais peut être pas encore partie quand vous lirez ce post j'attend que les forumeurs de la guilde le lise..
pps : la bière chez vous va me manquer ... (non ne chercher pas vos réserve  je les ai déjà ninja hahaha)
ppps : vive les crêpes
pppps : vive les elfettes a couettes
ppppps : vive les lapinou  albino albino albino albino albino albino albino albino albino


Dernière édition par Zêphyra le Dim 20 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrwen

Lyrwen


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Thoissey 01

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:14

Sad  Bon je suis nouvelle dans la guilde donc je te connaissais pas vraiment mais je te souhaite une très bonne continuation, et j'espère que ta guilde marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:40

Waouuu bah je l'ai pas vu venir celle là ! affraid 
Bon au vu des heures de g/quit ,je suppose qu'il y a un lien avec le départ de tété? (z'avaient quitter en meme temps).

Je suis deçue que tu ne nous ai rien dis de vive voix, ni meme avant (un projet ca se reflechis donc tu aurais pu nous en parler histoire que ce soit moins brutal) mais soit...bonne chance a toi....a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeltaca




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:47

_


Dernière édition par Ðeltaca le Lun 21 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:53

Non non Zuzu aucun rapport avec thermarh même si je l'ai vue quitter la guilde je n'ai pas gquit a cause de lui .. d'ailleur je ne sais pas le fond de son départ a lui . je cherche pas forcément a savoir non plus .. lol

En fait sa fait quelque jour que je me posait la question de ce que je voulais faire sur le jeu .
je sais que mon départ peut vous faire vous posez des question mais sachez que en aucun cas il n'est en rapport avec vous ni aucun événement de la guilde .....

Juste une envie propre a moi même de réfléchir a une possible relance de ma guilde qui est sur ce serveur et ou pour le moment je me suis refugié....( avec la réserve de bière ) ...

Personnellement je ne garde que de bon souvenir avec vous .



AAAARGH sa y est curiosité piqué au vif vue que tu suppose un lien avec thermarh ... l'est parti pourquoi lui au fait ....?????? ( vilain Default la curiosité je sais )

Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:33

Salut Zêphy,
pour ton projet de remonter ta guilde je te souhaite évidemment de réussir Smile
L'important est que tu n'ai pas quitté la guilde suite à des disputes donc ça me va .

Pour ce qui est de Thermarh, il s'agit a priori d'un ragequit sur un coup de tête et avec seulement un de ces persos.

Il y a quelques tensions au niveau des conditions de raid et de l'avancée du roster, points que nous discuterons entre offs demain soir et que nous tenterons de résoudre histoire de repartir sur de bonnes bases.

Il est donc probable que Thermarh revienne demain, et que son ragequit ne soit qu'une façon momentanée de nous faire réagir et comprendre (à nous les offs) que cela fait quelques semaines que certains problèmes sont pointés du doigt et qu'il est énervant que rien ne soit fait pour les traiter.
Si je mentionne ces petits problèmes de raid c'est parce que je fais moi aussi parti de ceux qui en ont marre Twisted Evil 

En tout cas je répète que le ragequit de Thermarh n'a rien à voir avec la Guilde en elle-même. Il s'agit uniquement de nos conditions / problèmes de Raid.

Je précise que par Raid, je n'entends que les sorties SoO Normal R10 et qu'il n'y a pas à mélanger avec les sorties Guildes SoO Flex ou ToT !!  

Voilà, j'espère que c'est plus clair Smile
En tout cas bonne continuation à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:00

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tous sa roro ( sa me fait toujours aussi bizarre d'appeler quelqu'un comme cela ) .

En tout cas je vous souhaite de trouver solution a vos petits soucis et te remercie pour tes encouragements pour ma guilde (bien que ce ne soit pas encore sur du tout qu'elle reprenne vie .. l'avenir nous le diras (je sais je me répète c'est le début de la vieillesse sa..))

Une fois de plus je vous souhaites a tous une bonne continuation et a mon tour vous encourage a trouver une/des solutions a vos souci raid .
Je trouve votre mode de fonctionnement excellent et estime que vous avez trouver dans ce modèle de guilde LA solution permettant au casu comme a ceux qui veulent avancée sans être militariser un milieu idéal pour que tous puisse évoluer dans de bonnes conditions .

Continuer ne vous laisser pas décourager par de menu souci , parler et ensemble vous trouverez toujours solution a tous les probléme possible .

je repasserai surement vous dire bonjour de temps a autres peut être même via les perso a gloriane que je visite de temps a autres car elle est toujours dans votre guilde et ne ma pas informer de son intention de vous quitter.

cat cat cat


ps : aa oui gloriane a des souci de pc quelque jour d'absence en prévision..
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:34

Tété est egalement parti avec thérmarth en même temps que Zephy ce matin, d'où ma remarque sur le lien de cause à effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Zêphyra et Cie Empty
MessageSujet: Re: départ Zêphyra et Cie   départ Zêphyra et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ Zêphyra et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zêphyra
» Présentation Zêphyra
» Départ Roro
» Départ Amagor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Taverne-
Sauter vers: