Salut Zêphy,
pour ton projet de remonter ta guilde je te souhaite évidemment de réussir
L'important est que tu n'ai pas quitté la guilde suite à des disputes donc ça me va .
Pour ce qui est de Thermarh, il s'agit a priori d'un ragequit sur un coup de tête et avec seulement un de ces persos.
Il y a quelques
tensions au niveau des conditions de raid et de l'avancée du roster, points que nous discuterons entre offs demain soir et que nous tenterons de résoudre histoire de repartir sur de bonnes bases.
Il est donc probable que Thermarh revienne demain, et que son ragequit ne soit qu'une façon momentanée de nous faire réagir et comprendre (à nous les offs) que cela fait quelques semaines que certains problèmes sont pointés du doigt et qu'il est énervant que rien ne soit fait pour les traiter.
Si je mentionne ces petits problèmes de raid c'est parce que je fais moi aussi parti de ceux qui en ont marre En tout cas je répète que le ragequit de Thermarh n'a rien à voir avec la Guilde en elle-même.
Il s'agit uniquement de nos conditions / problèmes de Raid.Je précise que par Raid, je n'entends que les sorties
SoO Normal R10 et qu'il n'y a pas à mélanger avec les sorties Guildes SoO Flex ou ToT !!
Voilà, j'espère que c'est plus clair
En tout cas bonne continuation à toi