Bonjour a tous et toutes.
Avant tous je tiens a remercier Shânga et Grosbill pour avoir répondus à mes questions ingame.
Ceci dit une petite présentation irl s'impose.
Je suis un "jeune" homme de ....... gniiiiiiiez .. pas le dire .... PAN 36 ans !!!! arf le poids de l'âge !
Je travail en 5*8 dans le textile artificiel nouvelle génération ( la microfibre )
Je suis un Breton vivant en Alsace , vous comprendrez mon addiction a la bonne picole.
Je vit en couple et j'ai l'immense privilège d'avoir réussit a convertir mme a wow .
Ingame je suis ceci :
Un indécrottable accro au reroll je possède les 11 classes de perso dont 5 au niveau maximum ( 1 sur mon ancien serveur Ysondre ).
la raison de tous ces rerolls est simple ... 1 pour chaque petite voie dans ma tête .
Pour ce perso :
Personnage: Zêphyra elfe de nuit sang ilvl491 , avec éventuellement une spe givre mais non stuffée
Expérience de jeu: je joue depuis début bc . la je reprend aprés quelque moi ( 3 ) d'absence.
Disponibilité: Travaillant en 5*8 c'est assez compliquer
Ancienne guilde: Wipe tentation sur Ysondre qui a migrée suite à son effondrement sur Hyjal j'en ai hériter c'est une guilde 25 ou on est 2 joueurs ( mon épouse et moi )
Comment nous avez-vous connu: annonce sur le /1 par Grosbill.
Lien armurerie: a venir
Qu'est ce vous attendez d'une guilde?
J'attend d'une guilde un moyen de passer du temps sur le jeu dans une ambiance sympathique , pouvoir me rendre utile , donner des coups de mains au possible , rigoler .
Du soutien dans les épreuves que le jeu nous impose. exemple :
Zêphyra : p***** je me suis viandez de la falaise le mob ma bump ...
Guildeux1 : hahaha boulet repéré ...
Guildeux2 : GG zeph encore un exploit ......
Guildeux3 : ta fait un screen au moins ?????
Zêphyra : ^^ merci les coupaings .....
ce genre de truc quoi
Postulez-vous pour rejoindre la guilde uniquement ou le rooster ?
Avant tout pour la guilde, les raid et le 5*8 n'étant pas très compatible . Après si occasionnellement je peux dépanner sa sera avec plaisir.