Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Zêphyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:18

Bonjour a tous et toutes.

Avant tous je tiens a remercier Shânga et Grosbill pour avoir répondus à mes questions ingame.

Ceci dit une petite présentation irl s'impose.
Je suis un "jeune" homme de ....... gniiiiiiiez .. pas le dire .... PAN 36 ans !!!!  arf le poids de l'âge !
Je travail en 5*8 dans le textile artificiel nouvelle génération ( la microfibre )
Je suis un Breton vivant en Alsace , vous comprendrez mon addiction a la bonne picole.
Je vit en couple et j'ai l'immense privilège d'avoir réussit a convertir mme a wow .

Ingame je suis ceci :
Un indécrottable accro au reroll je possède les 11 classes de perso dont 5 au niveau maximum ( 1 sur mon ancien serveur Ysondre ).
la raison de tous ces rerolls est simple ... 1 pour chaque petite voie dans ma tête .

Pour ce perso :
Personnage: Zêphyra elfe de nuit sang ilvl491 , avec éventuellement une spe givre mais non stuffée
Expérience de jeu: je joue depuis début bc . la je reprend aprés quelque moi ( 3 ) d'absence.
Disponibilité:  Travaillant en 5*8 c'est assez compliquer
Ancienne guilde: Wipe tentation sur Ysondre qui a migrée suite à son effondrement sur Hyjal j'en ai hériter c'est une guilde 25 ou on est 2 joueurs ( mon épouse et moi )
Comment nous avez-vous connu: annonce sur le /1 par Grosbill.
Lien armurerie: a venir

Qu'est ce vous attendez d'une guilde?

J'attend d'une guilde un moyen de passer du temps sur le jeu dans une ambiance sympathique , pouvoir me rendre utile , donner des coups de mains au possible , rigoler .
Du soutien dans les épreuves que le jeu nous impose.  exemple :

Zêphyra : p***** je me suis viandez de la falaise le mob ma bump ...
Guildeux1 : hahaha boulet repéré ...
Guildeux2 : GG zeph encore un exploit ......
Guildeux3 : ta fait un screen au moins ?????
Zêphyra : ^^  merci les coupaings .....

ce genre de truc quoi cheers 

Postulez-vous pour rejoindre la guilde uniquement ou le rooster ?

Avant tout pour la guilde, les raid et le 5*8 n'étant pas très compatible . Après si occasionnellement je peux dépanner sa sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: hello !   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:23

Coucou Zêphyra et bienvenue à toi sur le fofo !cheers 

Grosbill nous avait prévenu de ton arrivée.bounce 

T'a t'il dis que nous venions de recréer la guilde et que par conséquent y'a pas encore énormément de monde ?
T'a t'il parlé de l'esprit que nous désirions pour cette guilde? (bien que tu le décrives très bien par toi même ^^)

Bref ,j'ignore tout de ce que vous vous êtes dis, de même avec Shanga...

Moi je vois plutôt le bon esprit que tu as qui irait très bien avec le nôtre,ainsi que ton âge (qui ne garantie aucune maturité Razz ).

Viendrais-tu avec ta femme?


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:32

Bienvenue par minou !

Je vois après ces quelques lignes que tu as aussi le même petit grain de folie qui nous habite clown clown . Bon je vois pas ta femmes... Elle est où ? (heu non en faite je veux pas savoir Embarassed )

Dis lui juste qu'elle est la bienvenue aussi (on est pas assez de filles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:46

En fait les échange avec Grosbill on été rapide en gros suite a l'annonce qu'il passait je l'ai wisp pour savoir si votre guide recrutait uniquement pour le rooster ou aussi quelque membre lambda mais de bonne qualité ( la je me lance des fleurs ).
Il m'a donc informer que le recrutement n'était pas que pour le rooster c'est pourquoi j'en ai parler avec mme et que j'ai wisp shanga pour savoir comment postulationner ( celui la je le trouve mieux que postuler ).

Mme me suivra probablement, mais elle a un gros, très gros problème avec les forums.

Pour le nombre de membres de la guilde oui je suis au courant que vous êtes peu mais sa ne me pose pas de sushi .. il faut un début a toutes choses .
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:23

T'inquiète pour le forum, on demande juste une présentation. Après c'est à aller lire et échanger pour les raiders et les offs, surtout de l'info quoi.

Comment ça je parle plus français ???? Punaise faut que j’arrête l'apéro....
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:48

Dynette a écrit:
Punaise faut que j’arrête l'apéro....

Apéééérooooo ...mon seul point faible ...

Bon en tout cas je me plait déjà sur votre forum hâte de voir ce que sa donne en guilde et sur ts .ts ??? ts ???????? KOI ts , viiiiiite microoooooooo il est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zêphyra   Candidature  Zêphyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zêphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ Zêphyra et Cie
» Présentation Zêphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: