Zêphyra
| Sujet: Présentation Zêphyra Mar 24 Sep - 5:52 | |
| Bonjour après ma candidature voici ma présentation .
Quoi dire de pas pareil par rapport au post de recrutement ???
Approfondissons un peu l'irl . Je suis donc un breton du Finistère qui un jour en venant passer ses vacances en alsace n'a plus jamais réussit à trouver la route de la Bretagne ( hé oui y'a paris entre les deux c'est compliqué ) . J'y ai trouver l'amour j'y ai donc épousé une alsacienne qui m'a converti à la choucroute , la flammekueche, le vin et la binouse .( et paf 5 kilo en plus et 3 gramme dans chaque bras ) Nous avons deux enfants ,des filles ( ooooo misère ) de 12 ans et 9 ans .
A la base j'ai fait des études pour reprendre le centre équestre de mon père mais ce dernier ayant vendu ( c't .. biiiip .... ) l'affaire 1 mois avant la remise des diplômes ( que j'ai obtenu avec mention ) mon parcours pro est devenu industrieux ( pas mal celui la je note ) je travail donc dans le domaine de la microfibre sur un rythme 5*8 ( 2 matins 5h-13h , 2 aprés-midi 13h-21h , 2 nuits 21h-5h , 4 jour de repos ) donc des cycles de 10 jours .
voili voilou Ingame je joue depuis début bc ou je n'ai découvert que l'on pouvait ce stuffer en vert bleu ou violet que au bout de mon 33 éme niveau ( oui oui je sais ) Puis j'ai tester un chassous et quand j'ai fait tester le jeu a Mme elle m'a dit " Si tu veux que je joue avec toi je garde ce perso" .... ( QUOI mon chassous sur mon compte ???? ) j'ai donc racheter un compte ou j'ai créé un paladin que je joue toujours. Depuis j'ai tester un peu toute les classes j'ai donc sur hyjal: pal , dk ,drood , priest , au level 90 demo , moine , hunt , war , fufu naviguant entre le level 58 et 68 chaman et mage encore a traînés la savate quelque part en Azéroth ...
enfin finit ... je vous sert une aspirine????? | |
|
Zutyne
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : Lyon
| |
Roropandao
Messages : 29 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation Zêphyra Ven 27 Sep - 7:05 | |
| Bienvenue et merci pour la présentation Zêphyra. - Citation :
- quand j'ai fait tester le jeu a Mme elle m'a dit " Si tu veux que je joue avec toi je garde ce perso" ....
Comment tu t'es fait avoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zêphyra | |
| |
|