Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation Zêphyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Présentation Zêphyra Empty
MessageSujet: Présentation Zêphyra   Présentation Zêphyra Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:52

Bonjour après ma candidature voici ma présentation .

Quoi dire de pas pareil par rapport au post de recrutement ???

Approfondissons un peu l'irl . Je suis donc un breton du Finistère qui un jour en venant passer ses vacances en alsace n'a plus jamais réussit à trouver la route de la Bretagne ( hé oui y'a paris entre les deux c'est compliqué ) .
J'y ai trouver l'amour j'y ai donc épousé une alsacienne qui m'a converti à la choucroute , la flammekueche, le vin et la binouse .( et paf 5 kilo en plus et 3 gramme dans chaque bras )
Nous avons deux enfants ,des filles ( ooooo misère ) de 12 ans et 9 ans .

A la base j'ai fait des études pour reprendre le centre équestre de mon père mais ce dernier ayant vendu ( c't .. biiiip .... ) l'affaire 1 mois avant la remise des diplômes ( que j'ai obtenu avec mention ) mon parcours pro est devenu industrieux ( pas mal celui la je note ) je travail donc dans le domaine de la microfibre sur un rythme 5*8 ( 2 matins 5h-13h , 2 aprés-midi 13h-21h , 2 nuits 21h-5h , 4 jour de repos ) donc des cycles de 10 jours .

voili voilou

Ingame je joue depuis début bc ou je n'ai découvert que l'on pouvait ce stuffer en vert bleu ou violet que au bout de mon 33 éme niveau ( oui oui je sais Embarassed  )
Puis j'ai tester un chassous et quand j'ai fait tester le jeu a Mme elle m'a dit " Si tu veux que je joue avec toi je garde ce perso" .... ( QUOI mon chassous sur mon compte ???? ) j'ai donc racheter un compte ou j'ai créé un paladin que je joue toujours.
Depuis j'ai tester un peu toute les classes
j'ai donc sur hyjal:
pal , dk ,drood , priest , au level 90
demo , moine , hunt , war , fufu naviguant entre le level 58 et 68
chaman et mage encore a traînés la savate quelque part en Azéroth ...

enfin finit ... je vous sert une aspirine?????lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Présentation Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zêphyra   Présentation Zêphyra Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:49

Re bienvenue a toi Zêphyra en espérant que tu passeras de bons moments parmi nous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Présentation Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zêphyra   Présentation Zêphyra Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:05

Bienvenue et merci pour la présentation Zêphyra.

Citation :
quand j'ai fait tester le jeu a Mme elle m'a dit " Si tu veux que je joue avec toi je garde ce perso" ....
Comment tu t'es fait avoir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zêphyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zêphyra   Présentation Zêphyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zêphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de AZIRIX!!
» Présentation Estrélla
» [Mahos] Présentation
» Présentation Mâjin
» Presentation Mardor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: