Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 présentation de AZIRIX!!

Aller en bas 
AuteurMessage
azirix




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

présentation de AZIRIX!! Empty
MessageSujet: présentation de AZIRIX!!   présentation de AZIRIX!! Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:24

salut tout le monde :-)

bon ba voila IG
Je suis un dk tank 520 ilvl et dps (bon pas au top car laisser a l'abandon mais bon^^) 495 un autre perso sur hyjal mais pas dans la guilde c un hunt présci 510 ilvl bon j'ai plein d'autre perso mais pas transféré sur hyjal car ba un petit manque d'argent (comme sur wow ^^) mais quand ils vont être la j'aurais un drood heal 90 une prêtresse heal 90 ilvl 510 un mage 90 bon tout moisi mais je le garde^^ 498 ilvl
Je vient du serveur drek'thar qui est un serveur mort.
pour le moment forge/minage sur mon dk a fond

j'ai commencer a jouer a la fin de bc et vue que je joué pas souvent j'ai up lvl 80 a la fin de lich( oui je suis lent et alors ??) J'ai toujours été tank avec mon dk car c pas trop compliquer et j'aime bien mourir. j'ai étais dans la deuxième guilde de drek (bon quand on dit drek sa fait pas envie mais il étais très sympa je suis rester en contact irl avec pas mal de monde) on aller en raid tout les vendredi et samedi soir donc c'est pour cela que j'ai demander de fair partit du rooster.

Ensuite bas Irl.
Je m'appelle Nicolas 19 ans le 7 décembre (bientôt). Je suis électricien bâtiment. bon apre je c pas trop quoi dire a part que j'aime bien rigoler (bon dans les blague suis pas trop bon) faire des connerie beaucoup de connerie.

voila a bientôt IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de AZIRIX!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rylisa
» [Mahos] Présentation
» Présentation Zêphyra
» Présentation Mâjin
» Presentation Mardor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: