Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation Whyzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Whyzz




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation Whyzz Empty
MessageSujet: Présentation Whyzz   Présentation Whyzz Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

== IRL ==

Prénom : David
Age : 21
Activité : Chômeur

== VOCAL ==

TS3 : oui
Mumble : oui
Pseudo vocal : Whyzz

== IG ==

Main:
Pseudo : Whÿzz
Race : Draeneï
Classe : Mago
Spé préférée : Frost
Spé détestée : Aucune
Métiers : Chômeur pro

Reroll

Disponibilités : Quasiment tous les soirs

== Passé Wow ==

J'ai débuté le jeu début Wotlk coté H2, le temps d'apprendre le mmorpg j'ai mis jusqu'à la mis extension pour monter 80 et débuter le plus cool du jeu LES RAIDS! J'ai commencer tranquillement les donjons et raid. A partir de ICC j'ai trouver une guilde HL et je n'ai alors aimé que sa, avec mon main palaheal et mon rogue que j'ai jouer et pex pendant 5ans! J'ai fait entre temps la connaissance IRL de Teetoo et Drtox et depuis nous avons jouer toujours ensemble et avons créé notre chaîne Youtube "420MultiGames". La possibilité de "sesam" un personnage ma permis de changer de gameplay et de faction pour me donner une sorte de renouveau dans le jeu en prenant comme main mon mage actuel que j'aime de plus en plus! J'ai eu des pauses parfois mais des que je reprenais WoW je recherchais toujours le défi pve HL car c'est ce que j'aime le plus (mais un peu de pvp sa fait du bien)!

Addons utilisés :

DBM
BarThender
Skada


== MOTIVATION ==

Avant tout prendre du plaisir à jouer, mais sinon avancer le plus possible dans le contenu HL avec un roster fort et souder pour la meilleur avancer possible dans la bonne humeur! Je pense avoir raconter le principale je vous dis a bientôt IG et sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Whyzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rylisa
» [Mahos] Présentation
» Présentation Zêphyra
» Présentation Mâjin
» Presentation Mardor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: