Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Mahos] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahos




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

[Mahos] Présentation Empty
MessageSujet: [Mahos] Présentation   [Mahos] Présentation Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je viens posté ma présentation sur le forum comme prévus.

Je vais commencé par une présentation IRL.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans ( 21 le mois prochain ). Je suis belge, j'habite dans un petit village de même pas 100 habitant près de Dinant pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement à la recherche d'un emploie. J'ai un diplôme d'aide comptable et de gestion. Je suis en parallèle une bachelier en programmation. Pour entretenir ma forme je fais du sport, du football. Mes hobbys sont les mangas, les jeux vidéo, les films ainsi que le sport. En ce moment je peux très peu me connecté le soir avec le sport et mes études, je suis plutôt connecté la journée car mes soirées de libre sont souvent pour ma copine. Je pense avoir a peut-prêt tout dit, pour le reste je serais sur ts, n'hésité pas à me questionné.


Au niveau IG

Personnage: Mahos, chasseur ilvl 496, en cours de stuff. Yünna, druide heal 517 ilvl. Killis, Paladin heal 491 ivl.
Expérience de jeu: J'ai commencé à joué à BC, je connais absolumenet tout les raid de BC à Mop. Au niveau MOP j'ai clean tout les raids avec certain en HM. Sur le raid actuel, je ne connais rien. J'ai repris il y a deux jours ^^
Disponibilité: Actuellement je ne suis sûr de aucun disponibilité, je peux être très bien là un jour et la semaine suivante non.
Ancienne guilde: Mon main est dans une guilde ou j'ai quelques connaissance, je raidais avec eux avant mon arrêt de quelques mois. Je ne pense pas continué a raid avec eux vu mes disponibilité.
Comment nous avez-vous connu: J'ai mp Dynette après une annonce sur le /2.
Lien armurie: Prochainement


Qu'est ce vous attendez d'une guilde?

Actuellement j'attend de la guilde a me divertir, m'amusé pendant la journée. Avant mon but premier dans wow et par conséquent dans une guilde, était de trouvé une place dans un bon roster. Au jour d'aujourd'hui je recherche une guilde axé sur l'amusement. Serte un raid de temps à autre serai super pour moi mais avec mes disponibilité je sais que ça sera dure.


Postulez-vous pour rejoindre la guilde uniquement ou le rooster ?

Comme expliqué ci-dessus je rejoins la guilde dans une premier temps pour m'amusé la journée, si les soirs où je suis présent qu'il manque une personne je peux le remplacé si le besoin est. Je ferai mes lfr et/où groupe pick-up pour que mon stuff soit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

[Mahos] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mahos] Présentation   [Mahos] Présentation Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:25

Yeah !! je vois que tu as dejà posté ta présentation ! super !

Je me permets de la déplacer au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

[Mahos] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mahos] Présentation   [Mahos] Présentation Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:20

Super ! Bienvenu encore. En espérant que tu te plaises dans notre maison de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

[Mahos] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mahos] Présentation   [Mahos] Présentation Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:14

Salut et merci pour la présentation.

Comme tu t'en es rendu compte hier aprem, tu auras dû mal pour tes tentatives de troll envers un pote de la guilde si tu les fait passer par moi lol! 

Prochaine fois il te faudra whisp un autre off ou bien avoir préparé des "troll arguments" capables de me convaincre muhahahaha Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahos] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mahos] Présentation   [Mahos] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahos] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mâjin
» Presentation Mardor
» présentation de AZIRIX!!
» Présentation Estrélla
» Présentation Valinax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: