Bonjour j'ai vu votre message sur le forum Hyjal et votre guilde correspond PARFAITEMENT a ce que je recherche :)je viens de migrer sur votre beau serveur( je suis sur Elune depuis le début du jeu). Pour le moment mon main sur votre serveur est mon drood heal Kabilis mais je peux migrer tous mes autres 90 sans soucis si je me plait chez vous
Donc mes persos:
KABILIS: Drood heal 90 ilevel 494
Teotiklan : Demo destru 90 ilevel 490
Donc je suis arrivé sur wow 3 mois après son lancement de mémoire (en gros depuis le début de Vanilla
) j'ai toujours fait du PVE a plus ou moins haut level (et du PVP a Vanilla avec la team Elune avant que le PVP devienne la merde actuelle)
J'ai fait une pause de 2 mois de WoW donc je n'ai pas avancé sur le raid actuel :s
(pas de lien armurerie car le forum ne me l'autorise pas :s)
Je suis disponible tous les soirs de semaine (sauf vendredi soir) et parfois certaines apres-midi de semaine en fonction de mes cours.
J'ai fait plusieurs guilde sur Elune dont surtout Democratia et je suis parti car le serveur se vide beaucoup trop a mon gout
IRL:
Je m’appelle alexis, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Master 2 Webmarketing en Ecole de commerce . Grand fan de cinema et de musique (guitariste depuis 6-7 ans. J'ai la réactivité d'un coréen et la mémoire d'un poisson rouge!
Ce que j'attend de votre guilde? Grosso modo une bonne ambiance pour m'amuser et des gens cools avec qui jouer après si une place dans votre roster est libre et que je convient je serai ravi de raider avec vous
Merci de m'avoir lu