Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teotiklan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:39

Bonjour j'ai vu votre message sur le forum Hyjal et votre guilde correspond PARFAITEMENT a ce que je recherche :)je viens de migrer sur votre beau serveur( je suis sur Elune depuis le début du jeu). Pour le moment mon main sur votre serveur est mon drood heal Kabilis mais je peux migrer tous mes autres 90 sans soucis si je me plait chez vous Wink

Donc mes persos:
KABILIS: Drood heal 90 ilevel 494
Teotiklan : Demo destru 90 ilevel 490

Donc je suis arrivé sur wow 3 mois après son lancement de mémoire (en gros depuis le début de Vanilla Smile) j'ai toujours fait du PVE a plus ou moins haut level (et du PVP a Vanilla avec la team Elune avant que le PVP devienne la merde actuelle)

J'ai fait une pause de 2 mois de WoW donc je n'ai pas avancé sur le raid actuel :s
(pas de lien armurerie car le forum ne me l'autorise pas :s)

Je suis disponible tous les soirs de semaine (sauf vendredi soir) et parfois certaines apres-midi de semaine en fonction de mes cours.

J'ai fait plusieurs guilde sur Elune dont surtout Democratia et je suis parti car le serveur se vide beaucoup trop a mon gout


IRL:
Je m’appelle alexis, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Master 2 Webmarketing en Ecole de commerce . Grand fan de cinema et de musique (guitariste depuis 6-7 ans. J'ai la réactivité d'un coréen et la mémoire d'un poisson rouge!

Ce que j'attend de votre guilde? Grosso modo une bonne ambiance pour m'amuser et des gens cools avec qui jouer après si une place dans votre roster est libre et que je convient je serai ravi de raider avec vous Wink


Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-piloy.fr
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:31

Bonsoir et bienvenu par Minou!

Alors question gens cools il y en a plein par ici. Si tu veux t'amuser en jeu tu frappes à la bonne porte. Par contre je ne m'occupe pas du roster par contre je peux te dire que tu ne pourras pas l'intégrer dans l'immédiat. Ton stuff est trop petit pour le siège d'orgrimar. Par contre nous proposons d'autres sorties notamment le weekend sur le Trône du tonnerre pour aider nos petits membres et jouer tous ensembles. Sans oublier les flexibles et les donjons et scénarios héroïques.

je t'invite à contacter Zutyne, Dynette, Thermarh en jeu, pour une discussion sur TS afin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:55

Bienvenue sur le fofo !cheers 

Rien à ajouter de plus...

Contacte nous IG:D 
Revenir en haut Aller en bas
Soroia

Soroia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:27

Welcome !

Comme le dis Dyne,je ne peux rien promettre pour le roster puisqu'en plus de passer à deux heals, on a des attentes de stuff minimum pour chacun de nos raids - sachant qu'on ne fait plus que très occassionnellement les raids de la 5.0. ^^'

En tout cas, bon courage pour ta candidature, les femmes de la guilde étant très méchantes à ce qui parait (Thermarh étant la pire) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiklan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:01

Pour les femmes méchantes je pense y arriver : mon ex est la réincarnation de Satan d’après tous mes proches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-piloy.fr
Thermarh

Thermarh


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulon.

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:21

Pour info, je suis pas une femme.


L'adjectif "Taliban Barbu" étant celui que j'entends le plus...
M 'enfin bref. Essayons de nous voir pour un entretien ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:35

On a pu ou pas de nouvelle....y'a toujours quelqu'un?

Allo Alliocha?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiklan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:50

Oui désolé comme je l'ai dit dans mon post je ne suis pas disponible le weekend donc comme j'etai chez ma chérie je m'occupais d'elle donc je ne pouvais pas venir sur TS Wink mais j'avais bien vu vos réponses et je comptais bien venir des ce soir pour que vous puissiez me poser toutes les questions que vous voulez Smile (sauf sur le son que fait le renard et sur le gout des cotes de blettes a la béchamel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-piloy.fr
Thermarh

Thermarh


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : Toulon.

Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:35

Mis à l'essai ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo   Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double recrutement Feuillien et Eldunarï
» Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: