Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz

Aller en bas 
+2
Dynette
Lyrwen
6 participants
AuteurMessage
Lyrwen

Lyrwen


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Thoissey 01

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:31

Tout d'abord bonsoir Smile

J'ouvre ce post afin de vous demander un possible recrutement pour moi ainsi que mon copain.
Je ne souhaite pas faire de raids ( sauf s'il faut pour dépanner ) mais pas intégrer un roster définitif. Mon copain par contre peu raid les week-end et un soir par semaine éventuellement ( il a des horaires de travail assez compliquées ).

Alors pour commencer ma présentation :
Je joue une petite draeneï chamy Lyrwen, level 90, spé élémentaire ilvl 533. J'ai commencer wow en février 2010 sur serveur privé wotlk, après avoir fait et re re fait le contenu wotlk j'ai tester des privés cata, et un ami qui jouais sur officiel, m'a offert ( avec l'aide de mon copain ) les cd ainsi qu'un abonnement d'officiel je suis donc arrivée en août  2012 sur le serveur Les Clairvoyant ou je suis restée quelques mois, puis voyant le serveur trop vide, j'ai donc migrer sur Hyjal côté horde. J'ai donc fait une ou deux guildes puis voyant la dernière ne pas "remonter" après les grandes vacances ( personne de connecter, plus d'activitée etc ) j'ai décider de reroll alliance, et j'ai donc trouver une bonne guilde et j'ai migrer la plupart de mes personnages.
Au niveau de l'avancée pve, j'ai fait sur Les Clairvoyants le caveau des mogu'shan 3/6 sur ToT 3/12 et SoO la première aile en dynamique.
Je suis disponible toute la journée, ( actuellement en recherche d'emploi j'ai tout le temps ^^ ), pour le Pve je n'ai pas vraiment d'attentes, je raid vraiment de temps en temps en dynamique ou lfr.

Alors mon ancienne guilde était l'Auberge des Trois Sous jusqu’à ce matin même, je me suis investie énormément ( création de page FB, aide au recrutement) puis ce matin sans rien dire le GM a /gquit, j'ai donc décider de partir car après explications il ne voulais plus gérer la guilde ni jouer son perso principal. Et j'ai donc penser à vous car il y a quelques jours j'avais vu une annonce pour la vôtre sur l'île du temps figé.

Bon passons côté irl Smile
Je m'appelle Floriane , j'aurais 23 ans dans deux semaines ( pensez y bien hein au cas ou je suis recrutée :p ) J'habite dans l'Ain. Vous l'aurez compris en recherche d'emploi, passionnée de chats, photographie, et surtout de cuisine. J'aime beaucoup les jeux vidéos ( pc, console genre Wii Xbox , DS ) et aussi les mangas Smile

Ce que j'attend d'une guilde hmmm premièrement et le plus important de la maturité ( marre des gamins, écriture sms, etc ), de l'ambiance, de l'entraide, et de bonnes tranches de rigolade.
J'aime beaucoup les sorties en vieux raids ( surtout période BC Wotlk ) et les HF ^^
Et je ne postule pas pour le rooster, bon si un soir il vous manque quelqu'un je serais bien éventuellement disponible pour vous aider si les horaires de mon copain le permet. Je possède tout types de vocal ( TS , mumble, raidcall, skype etc ).

Alors pour mon copain :

Bubuz, worgen chasseur level 90, ilvl 546 Spé Survie/maîtrise cela dépend de ce qu'il fait sur le jeu.
Il a fait le même parcours que moi niveau serveur privés et officiel.
Son avancée pve : Mogu'shan 4/6, CDP 4/6, terrasse 4/4, ToT 3/12, SoO 8/14 en flexible, 4/14 + butin de la pandarie en normal.

Il est disponible une fois la semaine et le week end ( selon les horaires de boulot : une semaine 1 : 5h/13h semaine 2 : 13h/21h )
Au niveau de la guilde il était dans la même ( on essaye d'être dans les mêmes guildes *ouiii c'est mignon* )
Pour ce qui est de ses attentes pour le pve : Down des boss dans la bonne humeur, pas de prises de tête si on wipe ( je le cite : si on passe une soirée a wipe et bien on passera une soirée a wipe ), il ne raid pas pour ce stuffer spécialement c'est plus pour le plaisir de raider.
Il a connu la guilde grâce à la maccro de recrutement qu'il a vu sur l'île ( c'est lui qui m'en a parler Smile)

Pour ce qui est de l'irl :

Cédric, 23 ans, travaille en tant que soudeur dans une grande entreprise. Habite également dans l'Ain ( on vit ensemble depuis presque 2 ans )
passionné d'automobiles, aime regarder le sport, les mangas, et faire des blagues pas drôles ( sans rigoler et sans jeu de mots par rapport au nom de la guilde en plus Surprised)
Ce qu'il attend d'une guilde, entraide, bonne humeur, pas d'insultes, du respect, etc etc et il postule donc pour rejoindre le rooster et le côté pas d'obligations Smile
Au niveau du vocal, il a TS, mumble mais ne peu pas parler car écran de pc sans prises micro.

Voila je pense que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas nous serons ravis de vous répondre.
En attendant une réponse que nous espérons positive, nous vous souhaitons, une bonne soirée et un bon jeu !

ps: je n'ai pas pu poster de lien armurerie, le forum me dis que je ne peu pas poster de lien avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:52

Coucou vous deux. Merci pour la postulation très complète que vous nous faites. J'Adore Very Happy  !

Alors question gens cools, il y en a plein par ici geek. Si vous voulez vous amuser en jeu, vous frappez à la bonne porte clown . Par contre je ne m'occupe pas du roster, seulement la guilde. Pour le Roster il faudra voir ça avec Maîtresse Soroia (attention elle a un fouet avec des trucs qui piquent dessus)
[CENSURER] ou Roro (le panda gros) [CENSURER]. Il y aura surement une phase de test en dynamique avant de statuer sur une place en raid. En gros, si tu as des baskets tu rentres pas !

Nous proposons d'autres sorties, notamment le weekend sur le Trône du tonnerre pour aider nos petits membres et jouer tous ensembles. Sans oublier les flexibles du mercredi et les donjons et scénarios héroïques quand on veut.

Je vous invite à contacter Zutyne, Dynette, Thermarh en jeu, pour une discussion sur TS afin de discuter.

A très vite en jeu et bienvenu par Minou cat 
Revenir en haut Aller en bas
Lyrwen

Lyrwen


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Thoissey 01

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:37

Et bien merci de ta réponse, je vais contacter les personnes de suite Smile


Je me dis ben bizarre il s'appelle pas Minou pourtant Surprised Et la j'ai compris et éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:48

Non moi c'est pas minou...
MDRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:45

Bienvenue a tout les 2 sur le fofo...cheers 

J'ai bien lu votre candidature et l'on vous remercie pour l'intêret que vous portez à la guilde..Smile 

Pour floriane : étant donné que tu souhaites intégrer la guilde pour son côté familiale et que dans ce domaine nous n'avons que peu d’exigences,je n'ai rien à ajouté.Toutefois avoir peu d'exigences ne signifie pas "n'en avoir pas du tout".Razz 

Pour bubuz : Avant de parler de quoique ce soit,il est impératif que tu puisses entendre comme parler sur TS.Sans cela,je suis désolée mais ton profil ne nous intéressera pas.A toi de voir si ce problème peut être résolue.

Pour vous deux: Postulez-vous a deux ou séparément ? J'ai bien compris que vous étiez en couple mais je sais aussi que les couples ne se suivent pas toujours suivant les envies de l'un ou de l'autre


Bref avant d'aller plus loin ,j'aurai besoin que vous répondiez à ces questions,merci d'avance !.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrwen

Lyrwen


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Thoissey 01

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:18

Merci d'avoir pris le temps de répondre, et bien pour ce qui est de TS le seul moyen serais de changer d'écran et comme il est neuf ça ne sera pas possible.

A la base on postulais à deux, cela m’embête que mon copain ne soit pas pris à cause de ça je ne le cache pas, mais j'ai vraiment envie d'entrer dans la guilde donc je ferais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:23

Bonsoir,
il est vrai qu'intégrer le roster ne sera pas possible sans micro.

Astuce: en général les prises micro / haut-parleurs sont sur la tour et non sur l'écran Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyrwen

Lyrwen


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Thoissey 01

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:35

En faite quand on branche le casque sur l'écran le son fonctionne mais pas de prise micro, et quand on branche le casque sur la prise micro ça fonctionne mais pas le son et c'est trop loin pour brancher le casque sur l'écran et la tour en même temps ^^
Oui c'est très mal foutu =/

Edit : Victoire ! ça fonctionne enfin ! Donc c'est bon il aura le droit de parole sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zêphyra

Zêphyra


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et bienvenu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:48

Re les n'Amoureux !

Juste pour vous dire que je serai plus là vers 15h car je conduis ma pepette au théâtre.
Mais vous pouvez tout de même venir sur TS avant ainsi vous ferez connaissance avec les guildoux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:59

Première réaction: Chouette encore une autre \o/ *continu a lire* Deuxième réaction: Oh nan... Déjà prise... Toute façons osef c'est Shya la femme de ma vie <3 Ou Yu je sais plus trop. Mais bon voila quoi.
Bienvenue et bonne chance ! (a tout les deux hein. Enfin plus a la fille qu'au garçon mais quand meme bonne chance au mec parce que j'suis simpa tu vois? j'suis un good guy quoi toussa.) :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz   Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de deux personnes Lyrwen et Bubuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double recrutement Feuillien et Eldunarï
» Recrutement Kabilis/ponypony/Bububo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: