Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Arkham L'Ange Destructeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkham

Arkham


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Gironde

Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Empty
MessageSujet: Présentation Arkham L'Ange Destructeur    Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:16

Yo !
In-game je me nomme Arkhàm , un petit war armes dps 530 et tank 515 iLvl qui à commencer le jeu à la fin de cata, c'est mon main et je n'ai qu'un autre Reroll nommé "Herades" Shadow priest :)Je suis tout nouveaux dans la guilde et j'apprécie grandement la mentalité des gens ici , et ça donne vraiment de la motivation à rire et à jouer en groupe, chose qui est rare sur ce jeu.
je suis motivé par intégré le roster raid et aidé les gens qui ont besoin sans hésité Smile

Irl je m'appelle Gabriel (d'où le surnom l'ange destructeur pour la présentation :p), j'ai 22 ans , je suis partis de chez mes parents a 17 ans, actuellement je vie seul et je suis bien comme ca Smile
Je suis plaquiste dans le bâtiments depuis 3 ans et je travaille dans le batiments depuis l'age de 16 ans ^^
Sinon dans la vie , comme sur ts, je suis un grand fou qui adore déconné de tout et être sérieux quand il faut, je suis un grand optimiste de nature et je lache jamais l'affaire que ça sois au travail ou in game ou autre :p voilou pour plus de question hésité pas :p biz
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkham L'Ange Destructeur    Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:26

cheers cheers cheers cheers  Merci pour cette présentation Arkham et bienvenu par Minou cat !!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mardor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkham L'Ange Destructeur    Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:36

OUAII ARKHAM TU DEGLIINNGGUEE afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkham L'Ange Destructeur    Présentation Arkham L'Ange Destructeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arkham L'Ange Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rylisa
» [Mahos] Présentation
» Présentation Zêphyra
» Présentation Mâjin
» Presentation Mardor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: