Blague à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blague à part

Guilde PVE serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Shyà (SHAYA!) !

Aller en bas 
+5
Roropandao
Zutyne
Ðeltaca
Dynette
Shyà
9 participants
AuteurMessage
Shyà

Shyà


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:58

Coucouuu, oui donc voila je fais ma petite présentation Smile
Alors je m'appelle Steffie, j'ai 22 ans dans quelques jours et je vis dans le sud de la France, à Montpellier <3
Professionnellement, je suis dans le monde des soins en tant qu'infirmière haha (je m'attend à des petites insinuations d'ailleurs Surprised)

Sinon voila, IG bah j'ai délaissé wow pendant mop. A par Pex et monter mes métiers je n'ai pas fais grand chose à vrai dire, mais depuis la 5.4 j'ai bien envie de m'y remettre serieusement Smile

Voila les enfants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynette

Dynette


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:54

Salut, merci pour ta présentation et encore bienvenue par Minou cat !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeltaca




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:28

_


Dernière édition par Ðeltaca le Lun 21 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne




Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lyon

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:50

Ha bha j'espere qu'on va te donner l'envie de t'investir un peu plus Ig :p
Sinon ca fait plaisir de te voir passer sur TS (ca fait du bien d'avoir un peu plus de nana et papotter chiffon :p).
Comme pour tout les autres membres,si y'a un soucis ou si tu te poses des questions quelles qu'elles soient ,n'hesites pas à whisp un off !
Sinon je te remercie pour avoir fait rapidement ta prez et te souhaite encore une fois la bienvenueeeeeeeeeee:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:31

Aller rien que pour faire plaisir à Ruru je vais moi aussi répondre à ce post. Cool 

Bienvenue à toi Shyà et merci pour cette présentation.

Méfie-toi de Ruru, on me dit que ses intentions ne sont pas toujours très nettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Amagor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:15

bienvenue jolie demoizelle I love you 
ouai méfies toi de ruru... et delta aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dorcel-Ashéa

Dorcel-Ashéa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Ajaccio-Narbonne

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:23

Bienvenue et, pour reprendre un peu le post de amagor qui m'a fais sourire, méfie toi de tout les hommes de la guilde vu qu'on est tous des pervers et que tu te présentes en tant qu'infirmière (insinuation check!), bref sa m'étonnerais que tu ne le saches déjà vu que tu es à Montpellier Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:06

.


Dernière édition par Ruka le Ven 11 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roropandao

Roropandao


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Nice

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:17

Hum, je ne sais pas Ruru.... C'est pas comme ça que ça s'passe IRL ! C'est le vrai monde dehors. Et le vrai monde, il s'appelle pas Babar en Pyjama..... déjà !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorcel-Ashéa

Dorcel-Ashéa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Ajaccio-Narbonne

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:27

.... Mais je blaguais moi Laughing ... Bref j'ai l'impression d'avoir marché sur une mine, tu as l'air déjà très populaire shaya Shocked Sur ce bon courage à vous Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Amagor




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:20

Il t'a payé combien ruru? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arkham

Arkham


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Gironde

Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:21

Haaaan Jsuis trop déçu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shyà (SHAYA!) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shyà (SHAYA!) !   Présentation Shyà (SHAYA!) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shyà (SHAYA!) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de AZIRIX!!
» Présentation Estrélla
» Présentation Valinax
» Présentation Palypower
» Présentation Whyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague à part :: Blague à part, Buvons ! :: Présentations-
Sauter vers: